Je suis devenue une petite fille ...

  • LA NOUVELLE CHAMBRE DE LOU ANN

    Petite Lou Ann a une nouvelle maison et il faut donc refaire les rideaux de sa chambre. Ce n'est plus un bébé maintenant, elle a grandi, elle est devenue une très jolie petite fille, toute rousse, très câline et très coquine. Pour sa chambre, j'ai choisi de lui faire des double rideaux rigolos, plein de couleurs et de "vitamines" pour qu'elle soit en forme dès le matin.

    Il me reste du tissu violine, je vais lui faire le petit dessus de lit assorti, j'ai pas encore d'idées pour les motifs, j'y réfléchis, je suis donc preneuse d'idées et de patrons. J'ai aussi envie de lui faire des sacs style "La maison des doudous" ou "la maison des poupées"... Bref, c'est encore à l'étude, le temps va me manquer, je recommence à travailler lundi. Merci à toutes, vive les beaux tissus, les belles couleurs, vive la couture et les loisirs créatifs.

    Dans la nuit, j'ai réfléchis ..... Je voulais faire un p'tit zozio, j'ai donc fait un p'tit zozio pour accrocher à la tringle et pendre le long du rideau "fleur", il reste mobile et dans le rond à petit pois, j'ai inséré un petit grelot, c'est simple mais c'est rigolo, finalement je m'amuse bien. Je crois que je vais en faire un pour ma voiture à pendre au rétro intérieur.

    J'ai apprécié vos différents commentaires et je vous remercie toutes. Si vous avez besoin de patron, n'hésitez pas à m'écrire.

     

    P1000883.JPGP1000881.JPGP1000882.JPGP1000885.JPG

     

     

    P1000890.JPGP1000891.JPG

    P1000886.JPG